Plus de £9.000 déjà récoltés pour aider la famille de Laureline Garcia-Bertaux

0
2020
laureline garcia-bertaux
Photo: Facebook

Alors que l’enquête criminelle est toujours en cours, des amis de la Française retrouvée enterrée dans un jardin de l’ouest de Londres jeudi 7 mars ont lancé une cagnotte en ligne pour soutenir financièrement la famille de Laureline Garcia-Bertaux.
Herbergée sur la plateforme PayPal, cette cagnotte a atteint plus de £9.000 (soit plus de 11.000 euros) en trois jours. En introduction, il est inscrit en français puis en anglais : « Tout notre soutien va à sa famille et ses proches. ENSEMBLE et par delà les frontières. Participons, diffusons. Merci All our support goes to her family and closed ones. TOGETHER and across borders. Let’s do it ! share it ! Thanks for your help ». Plus de 163 personnes ont déjà donné, avec des contributions allant de 10 euros à 500 euros. Certaines personnes ont même laissé des messages accompagnant leur participation pour rendre hommage à Laureline Garcia-Bertaux ou apporter un peu de réconfort à la famille de la trentenaire.
cagnotte soutien famille laureline garcia bertaux londresLa jeune femme avait donc été retrouvée enterrée dans le jardin d’une propriété sur Darell Road, à Kew jeudi 7 mars. La police a lancé un appel à témoin, mais pour l’heure aucune arrestation officielle n’a été faite. En revanche, les premiers résultats de l’autopsie ont révélé que Laureline Garcia-Bertaux avait été étranglée. La dernière fois qu’elle avait été aperçue était samedi 2 mars dans un supermarché de ce quartier de l’ouest de Londres. Le lundi suivant, elle ne s’était pas présentée à son travail et des amis avaient immédiatement lancé une alerte auprès de la police. D’après certains proches de la Française, elle devait rencontré un « charismatique vétérinaire » le dimanche soir précédent sa disparition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici