Devant le succès de ce qu’il souhaitait être la plus grande raclette de Londres, Jean-Luc Sergent a décidé d’organiser The Galette. L’idée est de rassembler le plus de monde possible pour célébrer la nouvelle année avec une galette des rois géante.
Le Français, révérend français de l’église anglicane St Barnabas Kensington et à la tête du French Connect, invite donc Français et Britanniques, fidèles ou non, à “partager un nouveau moment convivial le premier dimanche de janvier”, autrement dit dimanche 6 janvier. Il espère attirer “le maximum de monde autour de la plus grande Galette des Rois de Londres”. C’est en partenariat avec la boulangerie française Maison Puget que Jean-Luc Sergent a collaboré pour mettre en place ce grand défi, qu’il souhaite à la hauteur de celui de la raclette géante organisée samedi 24 novembre dernier.
En effet, plus de 150 personnes avaient rejoint les tables installées au sein même de St Barnabas Church. Un vrai succès, qui a d’ailleurs donné envie de réitérer le rendez-vous déjà fixé au samedi 9 février. Les inscriptions ouvriront en début d’année avec un objectif cette fois-ci de 200 personnes.
Réservations : ici
Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans